Apiculture Dittlo

Arribedieu Le Nizan Gironde

Voir le trajet

Présentation

François DITTLO est un apiculteur/ éleveur situé dans le département de la Gironde en région Aquitaine . Cet éleveur travaille avec des abeilles Buckfast dans des ruches au format Dadant. Il propose à la vente des essaims hivernés sur 5 cadres avec au moins 3 de couvain et des reines  fécondées. Les essaims hivernés sont disponibles à partir du 1 avril.

Produits d'élevage

  • Essaim hiverné (Moins de  3: 148,00€ TTC; + de 3 : 138,00€ TTC) 
  • Reine fécondée

Ces tarifs  de 2019 sont donnés à titre indicatif. Veuillez vous référer au site de l'éleveur. N'hésitez pas à me contacter si les tarifs sont érronés.

Vous avez déjà acheté chez cet éleveur, n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience dans la partie commentaire*.

*Pour le respect des éleveurs, les commentaires sont modérés.  Soyez précis dans vos explications et restez correct dans vos propos. Merci